Bienvenue au cabinet de podologie de Véronique Albouy

Podologue et pédicure, Véronique Albouy vous accueille sur rendez-vous du lundi au samedi dans son cabinet de Paris, situé dans le 13e arrondissement.
 
Titulaire du diplôme de pédicurie et podologie en 2011, j’ai tout d’abord effectué de nombreux remplacements et collaborations à Paris et en région parisienne dans l’objectif d’enrichir ma pratique et mon réseau. Durant cette période, j’ai acquis de nouvelles compétences grâce à mes collaborateurs podologues et pédicures, chacun pratiquant avec des conditions de travail, des techniques et des exigences de résultats différentes.
 
 

En plus de cette expérience humaine, et professionnelle j’ai poursuivi mon parcours en réalisant des soins de podologie et pédicurie à domicile, dans des maisons de retraite, dans des hôpitaux, mon action était parrainée et soutenue par la mairie de Paris.

Afin de toujours faire évoluer ma pratique et mon savoir-faire, je participe à des formations régulièrement, ainsi qu’à des conférences sur tous les sujets concernant la médecine du pied, et les sujets qui gravitent autour. Plus récemment, j’ai effectué une formation en podo-pédiatrie en 2013, ainsi qu’une formation en diabétologie au sein d’un hôpital en 2014.

Bienvenue au cabinet de podologie de Véronique Albouy
 
Au fil des rencontres, j’ai souhaité créer mon propre cabinet, et m’installer au coeur de Paris. Je vous reçois sur rendez-vous du lundi au samedi (le cabinet est fermé le mercredi) au 3-5 rue Georges Balanchine dans le 13e arrondissement. Je propose également des soins de pédicurie, de podologie et d’appareillage à domicile, dans les 5e, 6e, 12e, 13e, 14e, 15e arrondissements de Paris, Charenton et Vincennes.
 
Pour davantage de renseignements sur mon cabinet, ou pour prendre rendez-vous, contactez-moi au 01 53 79 09 59.


Actualités
Podologue
votre pédicure
Véronique Albouy, pédicure podologue qualifiée depuis 5ans, forte de ses expériences et ses acquis, elle vous garantit un service de qualité.
cabinet ouvert pendant l'été 2016
Le cabinet sera ouvert tout au long des vacances d'été 2016 (juillet et aoùt) par moi même et ma collaboratrice.